Vous êtes ici : Accueil université > Sociologie > Accueil

Projet Uni'verte : "Nettoie ton campus"

A- A+ Aa

18 octobre 2016

15h45 à 17h30 au Pôle étudiant

Campus Tertre

Chemin de la censive du Tertre

Savez-vous qu'on estime à un kilo le nombre de déchets jetés dans la nature par un français par jour ? La prise de conscience nationale commence par des petites actions. Pour ça rejoignez-nous à la journée nettoie ton campus !

L'association Enactus organise une journée de nettoyage du campus par le biais de son projet Uni' Verte.Uni'verte est un projet qui a pour objectif d'aider les institutions à mettre en place un système de tri efficace au sein de leurs bâtiments. Dans cette visée, Uni'verte s'est attaqué à la diminution de la pollution des mégots en lançant un prototype de cendriers attractifs & ludiques, afin de réduire le nombre de mégots jetés par terre et de préserver la propreté des lieux d'implémentation.

Contact :
equipe uni'verte
Partenaires :

Mis à jour le 7 novembre 2016 par Alban AGBO

Documents à télécharger :

Le projet UNI'VERTE

AVEC